#RestezPrudent

Océan Atlantique Asilah

Asilah

À partir de 635 000 DH


Haut standing


Finalisé

Ajouter à vos favoris

Description complète

Le projet Océan Atlantique bénéficie d’une situation exceptionnelle pour offrir aux résidents un cadre de vie paisible.

La résidence Océan Atlantique est un ensemble d’immeubles sécurisés et surveillés, elle se distingue par son architecture moderne et son environnement calme et verdoyant. Elle vous offre un large choix d’orientations, d’agencements et de typologies. Les appartements proposés sont front océan Atlantique, très bien ensoleillés, aérés, traversant et les agencements bien optimisés.

Des espaces verts intégrés dans le site, un parking, des cafés-restaurants, une grande piscine de divertissement, en plus des commerces et des loisirs avoisinants : Une réelle occasion de profiter du luxe qu’offre le complexe !

Les superficies varient entre 80m² et 93m² favorisant la meilleure distribution des espaces pour un meilleur confort, elles comprennent :
- 1 suite parentale spacieuse avec salle de bain
- 1 chambre enfant avec placard
- 1 toilette de service
- 1 cuisine
- 1 salon
- 2 terrasses avec une vue panoramique sur mer

Emplacement

Asilah, Tanger-Tétouan-Al Hoceima

Disponibilité des logements

Prix à consulter

Appartement 93 m²

3 Pièces , 2 Chambres

2 Salles de bains

635 000 DH

Appartement 83 m²

3 Pièces , 2 Chambres

2 Salles de bains

Groupe AKDI

Groupe AKDI

Tanger

AKDI Group est un group leader en forte Expansion vers la réalisation de plus de 20 000 logements, il a pour objet la promotion immobilière, La réalisation de travaux de construction ou d'aménagement, mise en valeur, gestion, administration et exploitation de tout bien immobilier. Crée en 1999, AKDI GROUP occupe une place importante sur le marché de l'immobilier en ce qui concerne les logements économiques de moyen standing et de haut standing. Au terme de l'année 2011, le groupe a réalisé environs 2 000 logements livrés ou en phase de finalisation

Demande d'information

En cliquant sur "Contacter", j'accepte la politique de protection des données