#RestezPrudent

Riad Marrakech - Lots de villa

Route Amizmiz à Marrakech

À partir de 525 000 DH


Haut standing


Finalisé

Ajouter à vos favoris

Description complète

Vous avez toujours voulu construire la villa de vos rêves à Marrakech ? Vous êtes à la recherche d’un lot de terrain idéalement situé dans la ville ocre ? Le projet Riad Marrakech répond donc à toutes vos attentes ! Idéalement situé à Marrakech, ce projet vous propose des lots individuels pour villas en R+1 d’une superficie allant de 300 à 2600 m² et ce, à partir à 525.000 DH.

La situation du projet Riad Marrakech vous permettra également de profiter d’une vue imprenable sur l’Atlas, le tout dans un cadre verdoyant où vous pourrez respirer la joie de vivre. De plus, ce projet est situé dans une zone touristique à moins de 10 min du centre-ville de Marrakech. Côté commodités, vous êtes servis, puisque Riad Marrakech dispose de tout ce qui est nécessaire à votre quotidien :
- Centre commercial
- Centre culturel
- Supermarché
- Centre de santé
- Pharmacie
- Poste de police

Les lots de villa sont disponibles immédiatement tandis que les appartements seront livrés en fin 2020. N'attendez plus et prenez contact avec notre équipe !

Emplacement

Marrakech, Marrakech-Tensift-Al Haouz

Disponibilité des logements

525 000 DH

Terrain 300 m²

Prix à consulter

Terrain 2600 m²

525 000 DH

Terrain 300 m²

Prix à consulter

Terrain 2600 m²

Prix à consulter

Terrain 2600 m²

525 000 DH

Terrain 300 m²

525 000 DH

Terrain 300 m²

Prix à consulter

Terrain 2600 m²

Alliances Darna

Alliances Darna

Rue Ali BenAbdErezak

Depuis 1994, le Groupe ALLIANCES poursuit un développement prospère basé sur des valeurs éthiques : esprit d’équipe, responsabilité, engagement et qualité. Aujourd’hui leadeur marocain de l’immobilier, ALLIANCES intervient sur cinq segments d’activités : L’habitat intermédiaire L’immobilier résidentiel et tertiaire Les Resorts golfiques La prestation de services La construction

Demande d'information

En cliquant sur "Contacter", j'accepte la politique de protection des données