#RestezPrudent
Ville paisible de nature, Essaouira est de plus en plus prisée par les personnes désireuses de retrouver leur joie de vivre. Traditionnelle et contemporaine, dynamique et en même temps calme, Essaouira est la ville de tous les goûts. Une ville qui témoigne de la naissance de Golden Garden, une résidence fermée qui saura répondre à tous vos besoins et satisfaire tous vos désirs.
Le projet Golden Garden met à votre disposition tous types de biens, qu’il s’agisse d’un studio ou d’un appartement, d’une superficie variant entre 75 et 115 m² avec des prix qui commencent à 17 500 DH/m².
Résidence fermée qui dispose de jardins privatifs, d’ascenseurs et d’une piscine et vous proposant des espaces appartements et bureaux ainsi que des magasins, Golden Garden est idéale que vous souhaitiez y habiter ou même y investir.
Espaces bureaux
- Entrée sécurisée
- Espace professionnel
- Vue sur l’avenue
- Plateaux open-space
Magasins
- Parking
- Grande hauteur avec mezzanine
- Spacieux
Pour assurer votre confort, une attention particulière a été donnée au choix des matériaux ainsi qu’à la qualité des finitions. Ce n’est pas tout, l’emplacement du projet a été sélectionné de manière à ce que vous soyez proche du centre-ville et de toutes les commodités dont vous pourrez avoir besoin.
- Hôpitaux
- Médecins
- Pharmacies
- Plage d’Essaouira
- Commerces de proximité
- Mosquées
- Centre commercial Carrefour
Saisissez l’opportunité en or qui s’offre à vous ! Choisissez Golden Garden !