Appartement RDJ de 211m² dont 112m² de jardin en vente, Anfa Heaven

2 220 000 DH

Ain Diab Extension à Casablanca

211 m² 3 Pièces 2 Chambres 2 Salles de bains

Caractéristiques de cette promotion

Haut standing En cours de construction Livraison: septembre 2024

Description complète

Idéalement situé aux portes de Ain Diab, à seulement deux kilomètres du Morocco Mall, ANFA HEAVEN a été conçu pour offrir un cadre de vie paisible et doux qui rompt avec le tumulte de la capitale économique. ANFA HEAVEN propose des appartements d’exception dans un style architectural à la fois moderne, convivial et élégant. Les résidents pourront bénéficier de sa verdure luxuriante, d’installations sportives et de loisirs au sein d’un environnement totalement sécurisé.

ANFA HEAVEN est assurément le lieu où vous voudriez voir votre famille grandir.

Disponibles en 2, 3 ou 4 chambres, les appartements se distinguent par leur design élégant et moderne et des espaces de vie lumineux, confortables et fonctionnels. Ainsi, tous les appartements sont traversants et leurs salons orientés sud. De nombreuses installations sportives et récréatives ainsi qu’un large parking au sous-sol sont exclusivement réservés aux résidents des appartements.

Une combinaison idéale qui mêle intelligemment habitat et investissement locatif. Nos appartements sont déclinés en trois catégories : Rez-de-jardin, Étage et Penthouse.

Équipements :
- Terrain de sport
- Terrain de padel
- Aires de jeux
- Espaces verts

Caractéristiques générales

Photos de la propiété

+13 photos

Emplacement

Casablanca, Casablanca-Settat