Dans la prestigieuse Marina de Casablanca, location d’un superbe appartement de 170 m², meublé neuf et décoré avec gout, agrémenté d’une vue imprenable sur l’océan depuis toutes les pièces.
L’appartement est neuf, de très haut standing et sécurisée avec climatisation centralisée, isolation phonique et thermique, revêtement de haute qualité, accés internet wifi, double vitrage, rideaux électriques, des portes et des armoires en bois massif, vidéophone, surveillance camera et garage.
Il se compose de 2 chambres spacieuses, dont une suite parentale avec salle de bain intégrés, un double salon lumineux avec une salle a manger donnant sur une terrasse, une salle de bain avec douche et sanitaire de marque, wc invités, une belle terrasse qui relié toutes les pièces, une cuisine bien équipée; et 2 places au garage
Le complexe Marina offre toutes les commodités : garderie, salle de sport, promenade aménagée en bord de mer, Marjane et son centre commercial Marina Shopping, plage de Ain Diab, restaurants, hôtels, cafés, commerces, pharmacies, gare de train CASAPORT et station de tramway.
Type de bien
Appartement
Etat
Nouveau
Années
Moins d'un an
Orientation
Ouest
Type du sol
Parquet
Jardin
Terrasse
Garage
Ascenseur
Vue sur mer
Concierge
Meublé
Façade extérieure
Salon européen
Antenne parabolique
Climatisation
Chauffage central
Sécurité
Double vitrage
Porte blindée
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
TV
Machine à laver
Micro-ondes
Internet