Appartement à vendre 179 m2 avec terasse

2 900 000 DH

Bourgogne Est à Casablanca

179 m² 4 Pièces 3 Chambres 2 Salles de bains Bon état 10-20 ans 4ème étage

Description complète

Exceptionnel appartement à vendre à Racine, à proximité du prestigieux Barcelo Hôtel et du Boulevard Anfa. D'une superficie habitable de 179 m2, situé au 4ème étage, cet appartement offre une parfaite orientation est-ouest pour une luminosité optimale. Il se compose de 3 chambres, comprenant une suite parentale avec dressing, et deux autres chambres avec placards intégrés. De plus, il dispose d'une salle de bain supplémentaire, ainsi qu'un grand placard le long du couloir pour un espace de rangement élégant.

L'appartement propose un vaste salon et une réception majestueuse agrémentés d'une cheminée, une grande terrasse couverte offrant une vue panoramique, ainsi qu'une spacieuse cuisine équipée. Il est également possible d'aménager une salle de bonne selon vos besoins. Un débarras pratique et une place de parking en sous-sol et ascenseur complètent ce lieu d'exception.

Idéalement situé, proche de toutes les commodités, cet appartement est également disponible avec son mobilier soigneusement sélectionné, ajoutant une touche d'élégance à ce havre de paix. Son prix très attractif de 2.9 millions de dirhams en fait une opportunité rare à saisir.

Caractéristiques générales

Photos de la propriété

+4 photos

Emplacement

Casablanca, Casablanca-Settat