23

6 400 000 DH

400 m²
7 Pièces
7 Chambres
6 Salles de bains

Samlalia à Marrakech

Très belle maison de ville avec piscine dans une rue très calme bien située dans le quartier de Semlalia

Villa isolée de 4 façades, idéalement située à Semlalia, à quelques pas de la faculté des sciences et de l'avenue Abdelkrim el Khattabi. Érigée sur une parcelle de 601m2, elle offre un jardin, une piscine, un garage souterrain pour 2 voitures, et un hammam beldi.

Le rez-de-chaussée se compose d'un vaste salon marocain, d'un deuxième salon européen avec salle à manger, 2 chambres, 2 salles de bains, des toilettes invités et une cuisine. À l'étage, un grand bureau avec une magnifique bibliothèque, une suite parentale avec un dressing spacieux et une grande salle de bains, ainsi que 3 chambres et un hall aménagé en salon.

La terrasse-toiture abrite 2 grandes pièces polyvalentes, servant de salle de sport et de chambre d'appoint. La villa, soigneusement entretenue, est en excellent état habitable.

Caractéristiques générales

Type de bien

Villa

Surface de la parcelle

601 m²

Etat

Bon état

Années

20-30 ans

Orientation

Sud

Type du sol

Carrelage

Jardin

Terrasse

Garage

Piscine

Salon Marocain

Salon européen

Samlalia à Marrakech