27

4 500 000 DH

130 m²
3 Pièces
2 Chambres
3 Salles de bains

Souissi à Rabat

Appartement 2 chambres en vente Souissi

Lire attentivement

Appartement loué à vendre – Investissement locatif rentable

Situé au 1er étage, cet appartement lumineux et bien entretenu offre une superficie de 130 m² et bénéficie d’une double façade.

Il dispose d’une excellente orientation : côté ouest pour le salon et la chambre parentale, et côté est pour la chambre d’amis, garantissant une belle luminosité tout au long de la journée, sans vis-à-vis.

Idéalement situé à moins d’une minute à pied du marché Dar Essalam, le bien profite d’un emplacement pratique et recherché.
L’appartement est équipé d’une climatisation centrale, dispose d’une place de garage et se trouve dans une résidence récente (moins de 10 ans) avec des frais de syndic de 650 DHS par mois.

Actuellement loué à 20 000 DHS/mois, ce bien représente une excellente opportunité d’investissement avec rendement immédiat.
Prix de vente : 4 500 000 DHS
Honoraires agence : 2,5 %
Visites sur rendez-vous uniquement, avec préavis.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Années

Moins d'un an

Étage du bien

1er

Orientation

Sud

Type du sol

Marbre

Terrasse

Garage

Ascenseur

Concierge

Chambre rangement

Façade extérieure

Salon européen

Climatisation

Chauffage central

Sécurité

Porte blindée

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

Machine à laver

Micro-ondes

Souissi à Rabat