Découvrez ce riad d’exception idéalement situé au cœur de la médina, à seulement 2 minutes à pied de la célèbre place Jamaa El Fna. Réparti sur 2 niveaux (1er et 2ème étages, sans rez-de-chaussée), ce bien offre 120 m² par niveau, pour un total de 240 m² de charme et de caractère.
Le riad comprend 5 chambres spacieuses et 3 salles de bains, garantissant un confort optimal pour toute la famille ou pour un investissement locatif de qualité. Parfaitement intégré au tissu historique de la médina, il se trouve au cœur des souks et à 5 minutes à pied du Palais El Bahia et du quartier Mallah.
Accessible en taxi, via les transports touristiques ou même en calèche, ce bien bénéficie également d’un parking à proximité pour faciliter votre quotidien.Le riad est en melkiya propre,
il se distingue par sa sécurité et son ambiance authentique.
Prix : 2 870 000 DHS (légèrement négociable)
Honoraires d’agence : 3%
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Type de bien
Riad
Surface de la parcelle
120 m²
Etat
Bon état
Années
50-70 ans
Orientation
Sud
Type du sol
Carrelage
Nombre d'étages
2
Terrasse
Garage
Vue sur les montagnes
Chambre rangement
Salon Marocain
Climatisation
Porte blindée
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
Machine à laver
Micro-ondes