8

1 590 000 DH

129 m²
7 Pièces
3 Chambres
2 Salles de bains

Mers Sultan à Casablanca

Appartement à vendre à Mers Sultan. Superficie 129 m². Salon traditionnel marocain, résidence sécurisée

Appart situé dans le très prisé quartier 2 Mars à Casablanca. cet appartement de 129 m² offre un cadre de vie confortable. sécurisé et parfaitement adapté à une famille.
II se compose d'un double salon lumineux, de 3 chambres, de 2 salles de bain, ainsi que d'une terasse apportant une excellente aération et luminosité . Un débarras d'environ 4 à 5 m², situé au garage, offre un espace de rangement très pratique.
L'appartement se trouve dans une résidence sécurisée, équipée d'un svstème de surveillance par caméras. avec ascenseur et une place de garage attribuée.
L’appartement bénéficie d’un emplacement stratégique, situé à proximité immédiate des écoles, notament la résidence, épiceries, Carrefour, Marjane, ainsi que de nombreux magasins et restaurants, offrant un quotidien pratique et agréable avec toutes les commodités.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Années

20-30 ans

Étage du bien

4ème

Orientation

Est

Type du sol

Carrelage

Terrasse

Garage

Ascenseur

Concierge

Chambre rangement

Façade extérieure

Salon Marocain

Salon européen

Sécurité

Réfrigérateur

Mers Sultan à Casablanca