À VENDRE – Appartement 4 chambres à rénover – 225 m² – Maarif Extension – Casablanca
L’agence Tazi Patrimoine vous propose ce grand appartement traversant à rénover, situé au 9e étage d’une résidence sécurisée et familiale, au cœur de Maarif Extension, proche de toutes les commodités.
Une vue magnifique sur l'océan dans les quatre chambres.
Résidence avec jardins et piscine.
Prévoir un budget pour rénovation totale sols cuisine et quatre salles de bain, placards fenêtres aussi, mais le projet en vaut la peine car c'est un appartement familial et spacieux pour votre famille ou pour revendre si vous êtes entrepreneur ou architecte d'intérieur.
Superficie : 225 m²
3 salons spacieux et lumineux
4 grandes chambres, dont 2 suites parentales avec salles de bain privatives
4 salles de bain au total
Espace buanderie / possibilité chambre du personnel
Vue incroyable sur Casablanca et l'océan, sans vis-à-vis
Orientation traversante est ouest: ensoleillement optimal
2 places de parking titrées
L'appartement est à rénover entièrement : c’est un canevas vide, prêt à être transformé selon vos goûts et vos envies. On ne construit plus ce type d’appartement : aéré, spacieux, lumineux… une véritable perle rare sur le marché.
Si vous êtes lassé(e) des petits espaces impersonnels et souhaitez enfin retrouver du volume, du calme et du potentiel, cet appartement est fait pour vous. Créez votre propre oasis de tranquillité et de confort dans le tumulte de Casablanca.
Résidence fermée et sécurisée
Environnement calme et central
Idéal famille ou investissement patrimonial
Prix : 3 000 000 DHS
Honoraires agence : 2,5% HT
Type de bien
Appartement
Etat
À rénover
Années
20-30 ans
Étage du bien
9ème
Orientation
Est
Terrasse
12 m²
Garage
1 Place
Ascenseur
Vue sur mer
Piscine
Concierge
Façade extérieure
Salon Marocain
Salon européen
Sécurité