7

450 000 EUR

1000 m²
3 Chambres
3 Salles de bains

Douar Laarab à Essaouira

À vendre – Villa style marocain neuve à 10 km d’Essaouira – Douar Laarab

Nichée dans un environnement calme et préservé, à seulement 10 kilomètres d’Essaouira, cette villa traditionnelle en cours de finition est située au sein d’un programme résidentiel de standing, dans le paisible village de Douar Laarab.

Édifiée sur un terrain de 1 000 m², la propriété développe une surface habitable de 210 m² et offre un cadre de vie harmonieux mêlant confort traditionnel, fonctionnalité et sérénité.

Agencement intérieur :


3 grandes chambres, chacune disposant de sa salle de bain privative
Un salon lumineux ouvert sur la salle à manger
Une cuisine
Une terrasse agréable avec vue sur le jardin


Espaces extérieurs :


Piscine privée, idéale pour se détendre en toute intimité
Jardin paysager facile d’entretien


Équipements techniques :
Conçue pour une autonomie énergétique et un mode de vie durable :


Réserve d’eau de 6 000 litres
Installation solaire de 5 kW
Pompe à chaleur performante de 16 kW


Localisation stratégique :
Proche d’Essaouira tout en étant à l’écart de l’effervescence touristique, cette villa bénéficie d’un emplacement recherché, alliant tranquillité, nature et accessibilité.

Un bien livré clé en main, parfait en tant que résidence principale, maison de vacances ou investissement locatif.

Caractéristiques générales

Type de bien

Villa

Jardin

Terrasse

Piscine

Douar Laarab à Essaouira