28

7 000 000 DH

670 m²
9 Pièces
7 Chambres
4 Salles de bains

Hay Targa à Marrakech

À Vendre Villa à Hay Targa

Réf :0116S/025.

Villa 670 m² – 7 chambres – 3 niveaux – À vendre à Targa, Portes de Marrakech

À vendre à Targa, à proximité des Portes de Marrakech, une villa de standing érigée sur un terrain de 670 m², construite en 2015 et récemment mise à jour, avec mise en concordance déjà effectuée. Déployée sur trois niveaux de 180 m² chacun, elle offre une surface habitable généreuse de 540 m².

Le sous-sol comprend un hammam beldi, une cuisine américaine ouverte, un salon, deux chambres, un débarras, un dressing ainsi qu’une cour anglaise apportant lumière et ventilation. Le rez-de-chaussée se compose de deux salons, d’une chambre et d’une salle de bain. À l’étage, la partie nuit propose une suite parentale, trois chambres supplémentaires, deux salles de bain et une terrasse vide prête à être aménagée selon les envies.

Le tout est proposé au prix de : 7 000 000 MAD.
Nous vous proposons également une assistance pour le financement de votre achat immobilier par le biais d'un prêt hypothécaire.

Caractéristiques générales

Type de bien

Villa

Etat

Bon état

Jardin

Terrasse

Chambre rangement

Entre-seul

Hay Targa à Marrakech