Vente directe
Le propriétaire met en vente une maison d’hôtes classée, située à seulement 23 minutes d’Essaouira. Le domaine s’étend sur un terrain de 1,1 hectare, entièrement clos par un mur en pierre sur tout le pourtour, avec trois entrées indépendantes.
La première partie du terrain, d’environ 6 000 m², est aménagée et construite. Elle comprend 7 chambres avec salles de bain privatives, un restaurant équipé, une grande piscine extérieure, une piscine intérieure, une salle de massage avec cabines et douches extérieures, un salon avec cuisine ouverte, un salon extérieur et plusieurs terrasses. Le domaine dispose également d’une buanderie, de logements pour le personnel, d’un poulailler, d’un potager, d’une écurie, d’un carport, d’un espace de jeux pour enfants, d’une cabine haute tension et d’un château d’eau.
La seconde partie du terrain, d’environ 5 000 m², est libre de construction. Elle bénéficie d’un plan d’extension existant pour une construction de 450 m², offrant la possibilité d’agrandir le domaine ou de lui donner une autre destination, comme un espace dédié aux camping-cars, par exemple.
Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, n’hésitez pas à me contacter directement.
Type de bien
Villa
Surface de la parcelle
11000 m²
Etat
Bon état
Années
5-10 ans
Nombre d'étages
1
Jardin
Terrasse
Piscine
Meublé
Salon Marocain
Salon européen
Climatisation