À louer – Villa d’exception meublée avec vue mer à Sidi El Abed, Harhoura
Située dans le quartier calme et recherché de Sidi El Abed à Harhoura, cette magnifique villa entièrement meublée et équipée vous séduira par ses prestations haut de gamme, son confort et sa vue imprenable sur la mer.
Caractéristiques :
3 niveaux soigneusement aménagés :
• Sous-sol lumineux : Cuisine américaine ouverte sur un grand séjour donnant sur une cour anglaise. Une chambre et une salle de bain y sont également aménagées.
• Rez-de-chaussée : Spacieuse réception composée de salons élégants, d’une salle à manger et d’une salle d’eau pour invités.
• Étage : Suite parentale avec dressing et salle de bain privative, deux chambres supplémentaires et une salle de bain commune.
• Terrasse aménagée : Petit studio indépendant avec salle de bain et une magnifique vue mer.
Emplacement : Quartier résidentiel calme, sécurisé et à proximité immédiate de la mer – Sidi El Abed, Harhoura.
Maison neuve, finitions et mobilier de très haut standing.
Loyer mensuel : 40 000 MAD
Contactez NovaNest Realty pour organiser une visite.
Type de bien
Villa
Etat
Nouveau
Années
1-5 ans
Type du sol
Marbre
Nombre d'étages
3
Jardin
Terrasse
Meublé
Entre-seul
Salon Marocain
Salon européen
Climatisation
Chauffage central
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
TV
Machine à laver
Micro-ondes