14

1 700 000 DH

137 m²
4 Pièces
5 Chambres
2 Salles de bains

Daoudiat à Marrakech

Maison titrée de 137 M² avec fond de commerce

Je mets en vente notre maison titrée R1 avec deux Façades, avec une superficie de 137 m², y compris un fond de commerce avec autorisation d’exploitation de ‘Mahlaba’, la maison est située à L’Unité 4 Daoudiate, Marrakech.

Le rez-de-chaussée se compose d’un salon, d’une chambre, d'une cuisine et d'une grande cour et un WC et d’une petite cour à l’entrée.
Au premier étage, vous trouverez trois chambres et une cuisine.
Enfin, au deuxième étage, une petite chambre se trouve au bout des escaliers, ainsi qu’un WC aménagé dans le toit de la maison.
La Maison est située dans un quartier calme et recherché, la maison bénéficie d’un emplacement idéal, à proximité immédiate de toutes les commodités : commerces, écoles, transports en commun et services de santé, pharmacie, mosquée, Hammam, Pressing, librairie, sont accessibles à pied.

Caractéristiques générales

Type de bien

Maison

Etat

Bon état

Années

20-30 ans

Nombre d'étages

1

Jardin

Daoudiat à Marrakech