11

4 000 000 DH Baisse du prix 1 000 000 DH

280 m²
7 Pièces
4 Chambres
2 Salles de bains

Diour Jamaa à Rabat

Vente d'un superbe riad à Diour Jamaa. 7 pièces confortables

Rez-de-chaussée d’un riad traditionnel, alliant authenticité et charme architectural marocain.

Dès l’entrée, on découvre un patio central lumineux, véritable cœur du riad, offrant une atmosphère apaisante grâce à sa lumière naturelle et son ouverture vers le ciel. Cet espace peut accueillir une fontaine décorative ou un coin détente.

Autour du patio s’organisent plusieurs pièces de vie, comprenant 4 salon traditionnel aux finitions artisanales,idéal pour recevoir.

Le rez-de-chaussée comprend également une cuisine fonctionnelle, bien située pour un usage pratique au quotidien, 2 salle d’eau pour invités.

Les hauteurs sous plafond, les arches et les détails architecturaux confèrent à l’ensemble un cachet authentique, typique des riads marocains, tout en offrant un espace chaleureux et harmonieux.

Caractéristiques générales

Type de bien

Riad

Surface de la parcelle

280 m²

Etat

Bon état / habitable

Diour Jamaa à Rabat