LABDI NETWORK IMMOBILIER vous propose à la location (longue durée) ce très bel appartement entièrement rénové, meublé et équipé à neuf, d'une superficie de 82 m² localisé dans le quartier de Hassan/Centre ville à Rabat. En excellent état, ce bien dispose de mobilier et d'équipements entièrement neufs et offre un agréable cadre de vie. Il se situe au 4ème étage dans une belle résidence fermée avec ascenseur, très calme et très sécurisée.
Il se compose de :
- Un grand espace réception aménagé en double salons modernes ouverts comprenant un salon en L et un espace salle à manger ;
- Une cuisine neuve entièrement équipée avec aussi toute la vaisselle nécessaire ;
- Une chambre parentale avec lit double et placards de rangement;
- Une chambre avec 2 lits simples séparables ;
- Une salle de bain avec baignoire ;
- Toilettes WC pour invités ;
Bien orienté l'appartement est très bien ensoleillé, de plus il dispose d'une climatisation au niveau de l'espace réception.
L'appartement est proposé à la location meublé (avec tous les meubles, TVs, électroménager et décorations visibles sur les photos ainsi qu'avec toute la vaisselle nécessaire).
Toutes les chambres possèdent des placards de rangement.
Il se situe dans un quartier calme, très sécurisé et à proximité de toutes les commodités.
Loyer : 11.000,00 Dirhams (Frais de Syndic inclus)
Honoraires Agence : 1 mois de loyer HT
***** Prière aux intermédiaires et agences de s'abstenir *****
Type de bien
Appartement
Etat
Nouveau
Années
Moins d'un an
Étage du bien
4ème
Orientation
Est
Type du sol
Marbre
Garage
Ascenseur
Concierge
Meublé
Façade extérieure
Salon européen
Antenne parabolique
Climatisation
Chauffage central
Sécurité
Double vitrage
Porte blindée
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
TV
Machine à laver
Micro-ondes
Internet
Animaux domestiques autorisés