6

3 250 000 DH

215 m²
2 Pièces
4 Chambres
2 Salles de bains

Sidi Mansour à Marrakech

Riad titré à vendre, quartier KASBAH, MARRAKECH

vous invite à découvrir ce Riad titré de 76 m², idéalement situé dans le quartier recherché de la KASBAH, accessible en voiture et entouré de maisons d’hôtes de charme. Ce secteur prisé séduit par son ambiance paisible, sa sécurité et sa proximité avec les principaux points d’intérêt de la médina.

Le Riad se compose d’un sas d’entrée, d’un patio central, d’une cuisine, et de 7 pièces bien réparties.
Une belle terrasse ensoleillée offre deux pièces déjà fermées, idéales pour créer un salon, une chambre ou un espace détente.

À rénover, ce Riad présente une structure saine et un plan harmonieux, permettant une remise au goût du jour rapide et à moindre coût. Son agencement bien pensé en fait un projet idéal pour un pied à terre destiné aussi à la location de vacances avec une forte rentabilité.

vous accompagne dans votre projet de rénovation et les démarches administratives, pour transformer ce lieu en une propriété pleine de charme, dans l’un des quartiers les plus demandés de Marrakech.

Caractéristiques générales

Type de bien

Riad

Surface de la parcelle

76 m²

Etat

À rénover

Orientation

Est

Nombre d'étages

2

Terrasse

Vue sur les montagnes

Salon Marocain

Sidi Mansour à Marrakech