Californie - Superbe appartement de 234 m² couverts dont 43 m² de terrasse – 3 chambres – 2 salles de bain – 1 salle d’eau – Double salon – Exposition Sud-Est - 4eme et dernier étage - sans vis à vis.
Prix : 3.590.000 DHS
met à votre disposition un magnifique appartement de 191 m² habitable, ajouté de 43 m² de terrasses et balcons.
L’appartement bénéficie d’une belle luminosité et une agréable ventilation naturelle. Les plafonds en bois et les portes de grande hauteur confèrent un charme unique à ce bien.
Il est disposé comme suit :
- Un double salon lumineux avec coin salle à manger et cheminée ou fermée
- Trois chambres spacieuses dont une suite parentale
- Deux salles de bain et une salle d’eau invités
- Deux grandes places de parking titrées en sous-sol de 43 m2
Les : Climatisation Daikin, alu de qualité double vitrage et double châssis, parquet de qualité dans les chambre, boiserie de qualité, revetement bois dans les plafonds... 4eme et dernier étage sans vis à vis.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous accompagner et de vous offrir le meilleur de notre service
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état
Étage du bien
4ème
Orientation
Sud
Type du sol
Marbre
Terrasse
Garage
Ascenseur
Chambre rangement
Cheminée
Climatisation
Double vitrage
Cuisine équipée