5
45 m²
1 Pièce
1 Chambre
1 Salle de bain

Ferme Bretonne (Hay Arraha) à Casablanca

Studio neuf, cfc, ferme bretonne, ocp

Studio contemporain et lumineux situé au 2ᵉ étage d’une petite copropriété neuve avec concierge. Très ensoleillé grâce à sa belle exposition, il offre un confort rare pour un studio.
À seulement 2 minutes à pied du tramway, il bénéficie d’un emplacement idéal, proche de toutes les commodités.

Le logement est équipé d’une vraie cuisine aménagée, digne d’un appartement, avec plusieurs rangements et un plan de travail fonctionnel, idéal pour cuisiner au quotidien.

Autre avantage important : une place de parking privative et titrée, qui permet de se garer facilement, sans jamais tourner en rond — fini le casse-tête du stationnement dans le quartier.

Le prix est particulièrement abordable pour le secteur, ce qui en fait une opportunité rare compte tenu de la qualité de la résidence et de l’emplacement.

Points forts

Petite copropriété neuve et sécurisée

Concierge sur place

Prix attractif pour le quartier

Place de parking titrée (aucun souci de stationnement)

2 min à pied du tramway

Studio très ensoleillé

Cuisine complète avec nombreux rangements

2ᵉ étage, calme

Proche commerces et transports

« À noter : le logement est loué vide. Le mobilier visible sur les photos est présenté à titre illustratif pour faciliter la projection et ne fait pas partie des équipements fournis. »

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Nouveau

Années

Moins d'un an

Type du sol

Marbre

Garage

Concierge

Cuisine équipée

Ferme Bretonne (Hay Arraha) à Casablanca