20

4 900 000 DH

4 Chambres
4 Salles de bains

La Siesta à Mohammedia

Villa à vendre 320 m², 4 chambres La Siesta Mohammadia

VILLA FAMILIALE SANS VIS-À-VIS À LA SIESTA – UN HAVRE DE PAIX À MOHAMMEDIA

Découvrez cette magnifique villa nichée dans le quartier recherché et ensoleillé de La Siesta, à Mohammedia.

Idéale pour les familles en quête d’espace, de confort et d’intimité, cette propriété vous séduira par son agencement bien pensé, ses multiples terrasses et son absence totale de vis-à-vis.

Avec son orientation nord et sa conception sans vis-à-vis, vous profiterez d’une atmosphère paisible et ensoleillée tout au long de la journée.

Caractéristiques principales :

Sous-sol :

- Une cuisine équipée
- 2 salons
- Une chambre de service
- Une salle de bain
- Un hammam
- Une terrasse
- Un débarras

Rez-de-chaussée :

- Un salon marocain
- Une salle à manger
- Un séjour
- Une terrasse
- Une suite parentale
- Une salle d'eau

Premier étage :

- 3 chambres dont une suite parentale
- Une salle de bain

Un emplacement idéal à proximité de toutes les commodités vient compléter les atouts de cette villa rare sur le marché.

Ne manquez pas cette opportunité unique ! Contactez nous dès aujourd’hui pour organiser une visite et laissez-vous séduire par le charme et le potentiel de ce bien d’exception.

Caractéristiques générales

Type de bien

Villa

Terrasse

Garage

Chambre rangement

Entre-seul

Salon Marocain

Cuisine équipée

La Siesta à Mohammedia