22
180 m²
4 Pièces
3 Chambres
2 Salles de bains

Ain Diab à Casablanca

Appartement de 180 m² à Casablanca

FACILYKEY vous propose à la location longue durée un splendide appartement refait à neuf de 180 m2, idéalement situé à Ain-Diab, face a l océan.
Ce bien d’exception, spacieux et lumineux au deuxième étage, se niche au sein d’une résidence calme et sécurisée et proche de toute les commodités.

Des l’entrée une réception de 12 m2 vous mène à un magnifique double séjour de 45 m2, baigné de lumière.
Celui-ci s’ouvre sur une superbe terrasse de 25 m2, directement attenante au salon et offrant une vue imprenable sur la mer. Un véritable espace de détente, parfait pour profiter du panorama, recevoir ou simplement savourer la quiétude du lieu.

La partie nuit se compose de trois belles chambres :
. Deux chambres de 17 m2, chacune avec des placards de rangement, avec une salle de bain en face équipée d’une douche italienne flambant neuve, garantissant confort et intimité.
. Une suite parentale de 18 m2, élégante et bien agencée, accompagnée de son dessin de 4 m2 et d’une vaste salle de bain parentale de 7 m2.

Un couloir de 7 m2 dessert harmonieusement l’espace nuit.

La cuisine de 13 m2 est spacieuse et fonctionnelle, prolongée par une buanderie de 5 m2, équipée d’une douche et de toilette pour le personnel, un atout rare et pratique au quotidien.

Cet appartement allie élégance, volumes généreux et prestations de qualité. Il est proposé en location longue durée au prix de 21000 dirhams mensuels, pour un profil sérieux, recherchant un cadre de vie privilégié, paisible er avec une vue direct sur la mer.

N’hésitez pas à nous contacter au plus vite pour une visite privée de ce bien d’exception !

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Terrasse

Ain Diab à Casablanca