13

2 200 000 DH

108 m²
3 Pièces
2 Chambres
1 Salle de bain

Guéliz à Marrakech

Guéliz Appartement 2 chambres à vendre

Découvrez cet appartement spacieux de 108 m², situé au 1er étage d'un immeuble de grand standing à Guéliz, Marrakech. Référence 4229, ce bien est proposé à la vente au prix de 2.200.000 dh. Il comprend 2 chambres, une salle de bain, et une cuisine indépendante, aménagée et équipée. Profitez d'un séjour lumineux exposé sud-est, offrant un cadre de vie calme et agréable. Le chauffage est assuré par une climatisation réversible et l'eau chaude par un ballon électrique.

L'appartement, construit en 2021, est en excellent état avec des finitions modernes, fenêtres en aluminium double vitrage, volets électriques en PVC, et un accès à la fibre optique. Vous bénéficierez également d'une terrasse, d'un gardien, et d'un portail électrique.

Idéalement situé à seulement 10 minutes des commerces, écoles et à 1,5 km de la gare, cet appartement est parfait pour un investisseur ou pour un cadre de vie agréable. N'attendez plus pour visiter ce bien d'exception.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Années

1-5 ans

Étage du bien

1er

Type du sol

Marbre

Terrasse

Garage

Ascenseur

Concierge

Meublé

Façade extérieure

Salon européen

Antenne parabolique

Climatisation

Chauffage central

Sécurité

Double vitrage

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

Machine à laver

Micro-ondes

Guéliz à Marrakech