Riad de très haut standing – 7 chambres – Marrakech-Médina (Ref35a)
Situé au cœur de Marrakech-Médina, ce Riad de 168 m² de très haut standing offre un fort potentiel aussi bien pour une résidence de charme que pour un projet commercial ou touristique (maison d’hôtes, activités spécifiques, sous réserve d’autorisations).
Le Riad développe une surface habitable de 168 m² et se compose de 7 chambres, ainsi que 2 WC. Proposé non meublé, il permet à l’acquéreur de l’aménager et de le décorer selon son propre concept (habitation haut de gamme, projet touristique, activité spécifique, etc.).
Sa vocation mixte (Habitation / Commercial / Activités spécifiques) en fait un bien particulièrement intéressant pour un investisseur ou un entrepreneur à la recherche d’un emplacement de caractère dans la Médina de Marrakech.
Prix demandé : 2 780 000 MAD, soit un niveau très attractif au regard du standing et de la capacité d’accueil (7 chambres) dans ce secteur prisé.
Type de bien
Riad
Etat
Nouveau
Meublé