Casablanca Finance City (CFC) – Superbe bureau neuf de 85 m² – À 50 mètres de la place financière
Prix : 14.000 MAD HT
19.000 MAD TTC et charges comprises
Un très beau bureau neuf de 85 m², idéalement situé au 6ᵉ étage d’un immeuble récent de standing, en plein cœur de Casablanca Finance City.
Un emplacement d’exception, à seulement 50 mètres de la place financière, avec toutes les commodités à proximité immédiate et le tramway au pied de l’immeuble.
Ce bureau rare bénéficie d’un aménagement quasi complet : sols posés, faux plafond installé, luminaires en place et attentes pour climatisation.
* Il ne vous restera que le cloisonnement à personnaliser selon vos besoins.
Il est disposé comme suit :
- Un grand open space modulable
- Un espace permettant l'installation de bureaux cloisonnés
- Un point d’eau / sanitaires communs de l’étage
- Une place de parking privative de 12 m² en sous-sol
Les :
Escalier et parties communes modernes • Immeuble professionnel récent • Emplacement stratégique au cœur du CFC • Tramway au pied de l’immeuble • Aménagement presque terminé • Luminosité et standing premium
Un véritable coup de cœur assuré.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous accompagner et de vous offrir le meilleur de notre service.
Type de bien
Bureau
Etat
Bon état / habitable
Années
Moins d'un an
Étage du bien
6ème
Type du sol
Marbre
Garage
Ascenseur
Climatisation