Découvrez ce Penthouse à vendre, situé au dernier étage d'un immeuble de 3 étages dans le quartier prisé d'Agdal à Marrakech.
Avec une surface généreuse de 211 m², cet appartement comprend 2 suites parentales et un toilette invités. La cuisine est indépendante, aménagée et équipée, idéale pour les amateurs de gastronomie.
Profitez d'un cadre de vie calme, agrémenté d'une cheminée pour des soirées chaleureuses.
L'appartement dispose également de 3 terrasses, parfaites pour se détendre ou recevoir des amis. Les commodités extérieures incluent un garage fermé et titré de 25 m², une piscine, un court de tennis, et un gardien pour votre sécurité.
La connexion ADSL et la fibre optique sont disponibles, vous garantissant un accès à Internet rapide.
Situé à proximité de nombreux parcs, restaurants, supermarchés, et établissements de santé, cet appartement est idéalement placé pour profiter de la vie à Marrakech.
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Années
10-20 ans
Étage du bien
3ème
Type du sol
Marbre
Jardin
Terrasse
Garage
Ascenseur
Vue sur les montagnes
Piscine
Concierge
Cheminée
Climatisation
Sécurité
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
Machine à laver
Micro-ondes