8
79 m²
3 Pièces
2 Chambres
2 Salles de bains

Route de Tahanaout à Marrakech

Noria appartement neuf 2 ch

Appartement à la Résidence Noria Golf
Calme – Vue piscine – Résidence prisée

À seulement 15 minutes du centre-ville de Marrakech, découvrez ce charmant appartement de 79 m² avec terrasse situé dans la très recherchée résidence Noria Golf.

Dès l’entrée, vous serez séduit par la luminosité et la fluidité des espaces : un salon convivial ouvert sur une belle terrasse et un agréable jardin privatif avec vue directe sur la piscine collective, parfait pour profiter des beaux jours en toute sérénité. La cuisine aménagée est fonctionnelle et bien intégrée à l’espace de vie.

L’appartement comprend deux chambres confortables, chacune avec sa propre salle de bain, offrant intimité et confort. Il est proposé à la location vide (non meublé) et bénéficie d'une place de parking attitrée.

Disponible immédiatement, ce bien est idéal pour un couple, une petite famille ou un pied-à-terre résidentiel dans un environnement verdoyant et sécurisé.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Années

Moins d'un an

Orientation

Sud

Type du sol

Carrelage

Jardin

Terrasse

Garage

Piscine

Concierge

Meublé

Salon européen

Climatisation

Sécurité

Double vitrage

Four

Route de Tahanaout à Marrakech