30

4 200 000 DH

390 m²
7 Pièces
5 Chambres
4 Salles de bains

Hay Targa à Marrakech

Villa vide à vendre à Targa, 390 m², Marrakech

L’Immobilier Sans Frontières vous propose à la vente cette villa vide située à Targa, Marrakech. Implantée sur un terrain de 390 m², cette propriété offre une surface habitable de 160 m² par niveau, avec une piscine privée, un jardin privé et un sol en marbre. Les volumes et la luminosité sont soulignés par une grande baie vitrée donnant sur la piscine.

Cette villa se compose de :
Rez-de-chaussée: Double salon lumineux avec grande baie vitrée donnant sur la piscine - Séjour spacieux - Toilettes invités - Cuisine équipée avec accès à la terrasse - Chambre - Terrasse
Étage: 4 suites avec salle de bain et dressing - Balcon

Équipements & prestations :
Porte d’accès privée - Jardin privé - Piscine privée - Sol en marbre

Convient à un achat pour résidence principale ou investissement immobilier pour des acquéreurs recherchant une villa vide à Targa avec piscine privée, jardin privé, terrasse et finitions indiquées, sur un terrain de 390 m². Moins adapté si votre projet nécessite un bien meublé ou une organisation différente de la distribution décrite.

Merci de nous contacter uniquement si le budget est en adéquation et si le projet est sérieux et bien défini.

Prix : 4 200 000.00 Dhs – Référence : VVV220 – Frais d’agence : 2,5 %

Caractéristiques générales

Type de bien

Villa

Etat

Bon état / habitable

Type du sol

Marbre

Jardin

Terrasse

Garage

Piscine

Meublé

Entre-seul

Salon Marocain

Salon européen

Antenne parabolique

Sécurité

Double vitrage

Porte blindée

Cuisine équipée

Hay Targa à Marrakech