Appartement 3 chambres – Gauthier, à deux pas du boulevard d’Anfa
Situé au cœur du très recherché quartier Gauthier, à proximité immédiate du boulevard d’Anfa, ce superbe appartement de 170 m², niché en étage élevé, offre un cadre de vie urbain privilégié et une belle vue dégagée.
Dès l’entrée, l’appartement séduit par ses volumes généreux et sa luminosité naturelle. Il propose un grand salon avec espace salle à manger, parfait pour recevoir, ainsi qu’une cuisine semi-équipée fonctionnelle. L’espace nuit comprend trois chambres confortables et deux salles de bains, idéales pour une famille ou pour un cadre souhaitant vivre au cœur de Casablanca.
La résidence offre des prestations recherchées : sécurité 24h/24, parking, ainsi que des espaces modernes comprenant salle de sport et espace de coworking. L’appartement bénéficie également d’un balcon/terrasse, de matériaux de qualité et d’une rénovation récente, apportant confort et élégance.
Action
À quelques minutes du Lycée Lyautey, des restaurants, cafés et commerces de Gauthier, ce bien représente une opportunité rare.
Location : 17 000 Dhs / mois vide ou 22 000 Dhs / mois meublé.
Type de bien
Appartement
Etat
Jamais habité / rénové
Années
5-10 ans
Étage du bien
6ème
Orientation
Sud
Type du sol
Marbre
Terrasse
Garage
Ascenseur
Concierge
Chambre rangement
Meublé
Salon européen
Climatisation
Sécurité
Double vitrage
Cuisine équipée
Four