Découvrez ce superbe appartement idéalement situé au cœur de la prestigieuse Résidence Al Waha, au sein de la Marina de Saïdia. Alliant confort moderne et cadre enchanteur, ce bien est parfait pour profiter de la brise marine et du soleil de l'Oriental.
Caractéristiques du bien :
Emplacement privilégié : À quelques minutes à pied de la plage et du port de plaisance (Marina).
Espace de vie : Salon lumineux offrant une vue apaisante sur piscine centrale de la résidence.
2 chambres spacieuses et une avec salle de bain, cuisine équipée, et salle de bain moderne, salle a manger.
Extérieurs : Grande terrasse/balcon pour vos repas en plein air, un grande solarium avec une chambre de rangement supplémentaire.
Atouts Résidence : Complexe sécurisé 24h/24, disposant de vastes espaces verts paysagers et de plusieurs piscines parfaitement entretenues.
Pourquoi choisir cet appartement ?
État impeccable : Prêt à être habité ou loué immédiatement.
Fort rendement locatif : Très forte demande pour la location courte durée durant la période estivale (Juillet/Août).
Cadre de vie : Environnement calme, familial et proche de toutes les commodités (Marjane, restaurants, commerces).
Type de bien
Appartement
Etat
Jamais habité / rénové
Années
5-10 ans
Étage du bien
2ème
Orientation
Est
Type du sol
Carrelage
Jardin
Terrasse
10 m²
Garage
2 Places
Vue sur mer
Vue sur les montagnes
Piscine
Concierge
Chambre rangement
Meublé
Façade extérieure
Salon européen
Antenne parabolique
Climatisation
Sécurité
Double vitrage
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
Machine à laver