12

800 DH par jour

80 m²
5 Pièces
2 Chambres
2 Salles de bains
Capacité: 5
2 nuits min.

Sable d'or à Temara

Vue sur Mer exceptionnelle résidence avec piscine

Niché au 3ème et dernier étage d’une résidence calme et sécurisée, cet appartement meublé offre une expérience unique face à l’Atlantique.

Le point fort de ce logement ? Sa vue imprenable sur la mer qui vous accompagnera du petit-déjeuner au coucher du soleil. C’est l’endroit idéal pour ceux qui cherchent à s'évader tout en restant proches de l'animation urbaine.

L’espace en un coup d'œil :

Emplacement privilégié : À quelques pas seulement de la plage de Sidi El Abed.

Dernier étage : Calme absolu, sans voisins au-dessus (attention : accès par escaliers uniquement, pas d'ascenseur).

Confort : Appartement entièrement meublé et équipé pour votre confort.

Piscine : Accès à la piscine de la résidence (opérationnelle durant la saison estivale uniquement).

Le quartier
Sidi El Abed est l'un des joyaux de la côte. Vous profiterez de la proximité immédiate de la mer pour vos baignades et vos promenades. Le quartier est vivant et pratique : restaurants, cafés et toutes les commodités nécessaires sont accessibles à pied.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Étage du bien

3ème

Orientation

Ouest

Type du sol

Marbre

Terrasse

Garage

Vue sur mer

Piscine

Concierge

Façade extérieure

Salon européen

Antenne parabolique

Sécurité

Double vitrage

Porte blindée

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

TV

Machine à laver

Sable d'or à Temara