15

1 450 000 DH

130 m²
2 Pièces
2 Chambres
1 Salle de bain

Secteur Touristique à Agadir

Appartement avec terrasse et jacuzzi

Superbe appartement de 130 m² dont une terrasse intérieure de 30 m² situé avenue abderrahim bouabid proche du souk ,des transports et de toutes les commodités .
Il comprend 2 chambres a coucher , un grand salon , une salle à manger, une cuisine ouverte avec verrière, une grande salle de bain avec douche à l’italienne et un WC séparé et une belle terrasse avec jacuzzi et salon d été.
Résidence calme de 20 appartements, sans vis-à-vis, avec parking et box en sous-sol et accès direct par ascenseur.
Les volumes et l’extérieur en fond un produit atypique , idéal tant pour une résidence principal calme et reposante que pour un investissement locatif aujourd’hui très rentable car le bien est exploité en airbnb .
Prix de vente : 1.450.000 dhs , hors frais d’agence de 3% TTC.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Projet neuf

Terrasse

Garage

Ascenseur

Secteur Touristique à Agadir