Marrakech – Quartier plaza route de casablanca Appartement lumineux avec terrasse, garage titré et vendu meublé
Situé au 4ᵉ étage d’un immeuble bien entretenu avec ascenseur (immeuble de 5 étages), cet appartement offre un cadre de vie agréable, alliant confort, luminosité et emplacement intéressant.
D’une superficie de 106 m² habitables, complétée par 28 m² de garage titré, il se compose de :
Un salon lumineux avec fenêtre donnant sur la terrasse
Une cuisine équipée avec baies vitrées sur la terrasse
Un wc invités avec lavabo
Une grande suite avec salle de douche (toilette et lavabo), placards bénéficiant également de baies vitrées ouvrant sur la terrasse
L’appartement est bien agencé et profite d’un excellent ensoleillement. Des aménagements ont déjà été réalisés.
Il offre également un beau potentiel de réaménagement, permettant aux futurs acquéreurs de le rafraîchir ou de le repenser selon leurs goûts, avec la possibilité de créer une chambre.
Équipements et prestations :
Antenne parabolique installée
Climatiseur 24 000 dans le salon
Climatiseur 24 000 dans la grande suite
Volets roulants manuels dans la cuisine
Volets roulants électriques dans le salon et la grande suite
Garage avec ouverture télécommandée
Appartement vendu meublé, prêt à être habité ou loué immédiatement.
L’immeuble, d’environ une douzaine d’années, est bien entretenu. L’étage concerné comprend seulement 3 appartements, offrant du calme.
Idéal pour une résidence principale ou un investissement locatif.
Hypermarché à côté
Transport à proximité
Magasins...cliniques......écoles...pharmacies....
Prix : 1 500 000 MAD hors honoraires agence
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Années
10-20 ans
Étage du bien
4ème
Type du sol
Carrelage
Terrasse
Garage
1 Place
Ascenseur
Concierge
Meublé
Antenne parabolique
Climatisation
Cuisine équipée