OPPORTUNITÉ INVESTISSEUR : 84 m² À SEMLALIA – FACE SUP DE CO
AFFAIRE À SAISIR : 84 m² LUMINEUX – FACE SUP DE CO – IDÉAL LOCATIF OU HABITATION
Ne laissez pas passer ce produit rare sur le marché ! Atlas Marrakech Immobilier vous propose un appartement de 84 m² parfaitement situé sur la Route de Safi, directement en face de Sup de Co. Un emplacement stratégique garantissant une vacance locative nulle et une forte demande toute l'année.
Localisation Premium : Quartier Semlalia, à proximité immédiate des écoles supérieures, commerces et transports.
Luminosité Totale : Situé au 5ᵉ étage (avec ascenseur), l'appartement bénéficie d'une clarté exceptionnelle et de 2 balcons.
Sécurité & Confort : Résidence calme, sécurisée et très bien entretenue.
Distribution Optimisée : 2 chambres spacieuses, un salon accueillant et 2 salles de bain.
POURQUOI ACHETER CE BIEN ?
Rendement Locatif Élevé : Cible étudiante et cadres très forte grâce à la proximité des grandes écoles.
Premier Achat Idéal : Un prix compétitif pour un 84 m² dans un quartier central et dynamique.
Prêt à l'Emploi : Appartement sain, bien distribué et fonctionnel.
PRIX : 820 000 DH
Commission agence : 2,5 %
L'AVIS D'ATLAS MARRAKECH :
Un excellent rapport emplacement/prix. Que ce soit pour y vivre ou pour investir, ce bien représente une valeur sûre du foncier marrakchi.
CONTACT IMMÉDIAT :
Atlas Marrakech Immobilier
08 Rue Loubnane, Résidence Ben Fetah, Guéliz.
Appelez-nous dès maintenant pour organiser une visite.
Type de bien
Appartement
Etat
À rénover
Terrasse
Ascenseur
Vue sur les montagnes
Concierge
Chambre rangement
Façade extérieure
Antenne parabolique
Climatisation
Sécurité
Double vitrage
Porte blindée