Cette propriété bénéficie d'un emplacement stratégique et exceptionnel au 2, Rue Sidi Mohamed el Kharraz Touilaa Tetuán en face du Parc Riad Ziana, reputé pour ses arbres et son atmosphère paisible. Vous pouvez consulter le site sur google maps: https://goo.gl/maps/zouKdoKoyfNZXnxS8
Caractéristiques du bien selon King: propriété composée de deux maisons, chacune sur deux étages. Chaque étage dispose de sa propre entrée et d'une autonomie complète. Deux grands garages et un local commercial. Située en bordure de voie publique. Le roi est independant.
Emplacement exceptionnel face au parc Riad Ziana Au coeur du quartier de Touilaa ( également appelé Tetuán). Proche de toutes les Commodités et services. Idéal pour une résidence familiale ou un investissement. Un opportunité d'investissement rare. Ce bien est trés recherché par les entrepreneurs et immobiliers. Ofre la possibilité d'obtenir un permis de construire pour un immeuble de 6 étages ou plus, avec l'option d'un parking souterrain -- une opportunité idéale pour un projet immoblier rentable.
Prix: 335 millions de Centimes Marocains ( negociable). 3.350.000 Dirhams Marocains.
Contact:
Au Maroc: 0623716738
Hors du Maroc: 00212623716738. Ou 0034639254590.
E-mail: jaf-5@hotmail.com
Type de bien
Maison
Surface de la parcelle
100 m²
Etat
Bon état / habitable
Garage