Nous proposons à la location un local commercial bénéficiant d’une excellente visibilité, situé au rez-de-chaussée d’un immeuble professionnel sur la route d’El Jadida à Casablanca.
Le local développe une surface totale répartie comme suit :
Rez-de-chaussée : 375 m²
Mezzanine : 215 m²
Grâce à sa configuration, ce bien offre un espace idéal pour accueillir une activité commerciale nécessitant à la fois surface d’exposition et espace complémentaire (stockage, bureaux ou extension de surface de vente).
Son implantation sur un axe très fréquenté constitue un véritable atout, garantissant un flux important et une accessibilité optimale depuis les principaux quartiers de Casablanca, ainsi que depuis l’autoroute et le centre-ville.
L’environnement immédiat est dynamique, avec la présence de nombreux commerces, entreprises et services, offrant un fort potentiel de développement pour toute activité.
Ce local conviendra parfaitement pour :
showroom, enseigne commerciale, espace d’exposition ou toute activité nécessitant visibilité et surface.
Pour plus d’informations ou organiser une visite, merci de nous contacter.
Type de bien
Local commercial
Etat
Jamais habité / rénové