VVD.964000
Dar Bouazza – Superbe villa d’angle à vendre, 3 façades, offrant une excellente orientation sud/est et un ensoleillement optimal tout au long de la journée. Édifiée sur un terrain de 315 m² avec une surface construite de 195 m² répartie sur 2 niveaux, cette propriété allie confort et élégance.
Elle bénéficie d’un agréable jardin paysagé et d’une belle piscine, idéale pour des moments de détente en famille.
Le rez-de-chaussée se compose d’un double salon lumineux avec baies vitrées ouvrant sur le jardin, d’un espace salle à manger convivial, d’une toilette invités ainsi que d’une cuisine fonctionnelle donnant sur la terrasse et la piscine.
À l’étage, vous trouverez 3 chambres dont une suite parentale avec dressing et salle de bain, ainsi qu’une seconde salle de bain commune pour les deux autres chambres, avec rangements intégrés.
Type de bien
Villa
Etat
Bon état / habitable
Orientation
Sud
Type du sol
Carrelage
Nombre d'étages
2
Jardin
Terrasse
Garage
1 Place
Piscine
Concierge
Salon Marocain
Salon européen
Cheminée
Climatisation
Sécurité
Cuisine équipée