A VENDRE
Marrakech-Ourika km 30
Maison individuelle
Situation : A une trentaine de kilomètres de Marrakech, d’un accès facile depuis la route de l’Ourika, c’est en empruntant un chemin au cadre bucolique que l’on découvre la porte d’entrée majestueuse du domaine. La maison ne se laisse découvrir qu’une fois passé le portail.
La maison est située dans l'environnement naturel et verdoyant de la vallée de l’Ourika, au pied de l’Atlas - dans un écrin de verdure. On y découvre alors un havre tout entier dédié à d’heureux jours à l’ombre des oliviers et une vue magnifique.
Dans ce petit Domaine sécurisé comprenant seulement six maisons, vous y retrouverez le calme, la quiétude dans un environnement très agréable à vivre avec son Climat privilégié et ses oliviers.
Nous créeons pour vous des jardins avec un espace de jeu de boules et barbecue convivial
La Maison :
Vous apprécierez le charme de cette maison de plain pied, indépendante, alliant confort et sérénité
Une construction de belle qualité avec zellige au sol, comprenant :
- Un Séjour ouvrant sur une grande terrasse et son jardin vert
- Cuisine ouverte sur le séjour,
- Deux chambres avec chacune sa douche, placard et terrasse indépendante
Un bel escalier vous invite à découvrir une grande terrasse à l’étage bénéficiant d’une vue panoramique sur le paysage et l’atlas.
Chauffage pompe à chaleur réversible : chaud et froid avec la climatisation
Eau chaude : production avec panneaux solaires
L’ensemble sur un terrain privatif de 700 m2, clos de végétaux,
Type de bien
Maison
Etat
Projet neuf
Années
Moins d'un an
Orientation
Sud
Type du sol
Carrelage
Nombre d'étages
1
Jardin
Terrasse
Vue sur les montagnes
Chambre rangement
Climatisation
Chauffage central
Double vitrage