1

4 564 000 DH

652 m²

Agdal à Marrakech

Opportunité en or avec un terrain

Un terrain distinctif à vendre dans un excellent emplacement stratégique et d'investissement, à seulement 5 minutes de Carrefour Al-Mazar et à 5 minutes du nouveau projet de centre commercial massif sur la route Ourika qui ouvrira bientôt.
Superficie : 652 mètres carrés.
Une occasion rare de posséder un terrain dans l'une des zones les plus prometteuses de Marrakech, alliant tranquillité et proximité des plus importantes installations commerciales et services.
Convient pour construire une villa de luxe, un projet résidentiel ou un investissement immobilier rentable dans une zone connue pour sa croissance rapide et son augmentation continue de la valeur immobilière.
Emplacement fort Excellente zone Avenir d'investissement prometteur Une offre qui mérite d'être considérée.
Pour plus d'informations ou pour visiter le terrain, veuillez contacter directement.

Caractéristiques générales

Type de bien

Terrain

Type de terrain

Lots de villa

Constructibilité

R+2

Livraison

Titré

Statut du terrain

Loti

Agdal à Marrakech

Les utilisateurs intéréssés par cette annonce ont également consulté