9

1 600 000 DH

180 m²
1 Pièce
3 Chambres
4 Salles de bains

Ghmate

Maison excellente à vendre à Ghamat. 1 partie. Jardin

Cette villa semi-achevée est située dans le quartier de Ghamat, au sein de la zone unique de Marrakech-Safi. La superficie du terrain s'étend sur 1100 mètres carrés tandis que la surface construite est de 180 mètres carrés. Cette villa est un nouveau projet et se distingue par son architecture qui offre trois chambres spacieuses et quatre salles de bain. L'emplacement bénéficie de vues imprenables sur les montagnes, créant une atmosphère de confort et de tranquillité.

À l'extérieur, la villa comprend un joli jardin et une piscine soigneusement conçue pour offrir une atmosphère rafraîchissante, ce qui la rend idéale pour se détendre et profiter de l'extérieur. Les escaliers en béton et la structure inachevée offrent la possibilité de personnaliser l'espace selon les goûts personnels.

De plus, vous trouverez un puits sur place, ce qui constitue un avantage supplémentaire pour les ressources en eau. La nature environnante crée un environnement paisible, parfait pour se détendre loin de l'agitation de la ville. Les taxis et les transports publics offrent un accès facile aux commodités et aux services publics dans la région environnante.

Caractéristiques générales

Type de bien

Villa

Surface de la parcelle

1100 m²

Etat

Jamais habité / rénové

Jardin

Vue sur les montagnes

Piscine

Ghmate