Situé au cœur d'Oued Laou, dans la magnifique région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, cet appartement moderne se trouve dans un immeuble récent, à seulement 1-5 ans d’ancienneté. Avec une superficie de 60 m², l'appartement est idéalement conçu pour offrir tout le confort nécessaire. Il est situé au quatrième étage, offrant des vues imprenables sur la mer, idéal pour profiter des paysages environnants. L'espace intérieur accueille deux chambres lumineuses, dont la principale est équipée de finitions élégantes. La salle de bains est modernisée avec une douche élégante et des finitions en mosaïque.
Le séjour spacieux et convivial, mettant en valeur un salon européen, invite à la détente avec sa vue dégagée, ses fenêtres généreuses et son décor lumineux. La cuisine est entièrement équipée avec plaques de cuisson, réfrigérateur et four, idéale pour préparer des repas maison. Le sol de l'appartement est uniforme et moderne, accentuant une ambiance chaleureuse à travers les espaces de vie.
Préservant la sécurité et le confort des occupants, le bâtiment dispose d'un service de conciergerie. De plus, l'appartement est pourvu de climatisation, de la télévision par satellite, d’un accès internet et d’électroménagers essentiels comme la machine à laver. Le quartier d'Oued Laou offre des attractions locales et des commodités accessibles à quelques minutes à pied ou en voiture, rendant cette location non seulement pratique mais aussi très agréable à vivre.
Type de bien
Appartement
Etat
Jamais habité / rénové
Années
1-5 ans
Étage du bien
4ème
Vue sur mer
Concierge
Meublé
Salon européen
Antenne parabolique
Climatisation
Sécurité
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
TV
Machine à laver
Internet