3

Prix à consulter

170 m²
2 Pièces
3 Chambres
2 Salles de bains

Wilaya à Tétouan

Penthouse / Appartement 170m2 à vendre à Wilaya

Ce spacieux penthouse / appartement est situé dans le quartier de la Wilaya à Tétouan, sur l'avenue 9 Avril.

Avec une superficie de 170 m² dont 34 m² de terrasse, il offre suffisamment d'espace et de confort pour une famille.

Le logement est en très bon état et est immédiatement habitable & est proposé à la vente avec des meubles.

Le penthouse dispose de trois chambres et de deux salles de bains de luxe.
Dont 1 x dans la (chambre principale)

Un atout supplémentaire est la grande terrasse, qui offre un bel endroit pour se détendre à l'extérieur. De plus, il y a des commodités modernes comme la climatisation, le chauffage, le double vitrage, et une porte renforcée, ce qui contribue à un cadre de vie confortable et sûr.

La présence d'un coin salon marocain et européen offre polyvalence et confort dans le logement. La cuisine européenne moderne entièrement équipée, avec réfrigérateur, four et micro-ondes, est parfaite pour de longues soirées de cuisine.

Des équipements supplémentaires tels que la télévision par satellite et le stationnement dans le garage augmentent la commodité.

De plus, il y a un ascenseur et un concierge, offrant ainsi un confort et une sécurité supplémentaires.

La façade extérieure du bâtiment est joliment finie et l'environnement offre de nombreux avantages pratiques.

À proximité se trouve un McDonald’s, à seulement quelques minutes à pied. Cela en fait un emplacement parfait avec accès aux commodités et services.

Grâce aux bonnes connexions, d'autres services sont également facilement accessibles, ce qui rend cet emplacement particulièrement attractif.

Pour plus d'infos / photos, n'hésitez pas à nous contacter.

Le vendeur parle néerlandais / anglais.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Années

5-10 ans

Étage du bien

4ème

Type du sol

Carrelage

Terrasse

Garage

Ascenseur

Concierge

Meublé

Façade extérieure

Salon Marocain

Salon européen

Antenne parabolique

Climatisation

Chauffage central

Sécurité

Double vitrage

Porte blindée

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

Micro-ondes

Wilaya à Tétouan