12

Prix à consulter

87 m²
3 Pièces
2 Chambres
2 Salles de bains

Agdal à Marrakech

Bel Appartement 87 m² avec Vue Piscine – à vendre appartement Emplacement Premium, Bd Mohamed VI Agdal

Opportunité rare d’investissement ou de pied-à-terre au cœur du quartier le plus prisé de Marrakech !
Découvrez ce magnifique appartement de 87 m², idéalement situé sur le prestigieux Boulevard Mohamed VI, dans la zone très recherchée de l'Agdal, juste en face du futur Morocco Mall Marrakech.
Baigné de lumière grâce à son exposition plein sud, cet appartement situé en étage offre un cadre de vie exceptionnel et des prestations de qualité au sein d'une résidence sécurisée avec piscine et parking en sous-sol.
Caractéristiques du bien :
Superficie : 87 m²
Agencement : 2 chambres confortables et 2 salles de bain modernes
Espace extérieur : Une grande et agréable terrasse, orientée plein sud, offrant une vue dégagée sur la piscine de la résidence.
Atouts majeurs : Luminosité maximale tout au long de la journée, calme et confort.
Le point fort : Un investissement stratégique
Grâce à son emplacement de premier choix face au Morocco Mall et sur l'un des axes les plus dynamiques de Marrakech, ce bien représente un choix idéal pour un investissement locatif à forte rentabilité (courte ou longue durée) ou pour un placement patrimonial sûr.
Honoraires d'agence : 2,5 % HT à la charge de l'acquéreur.
Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite et saisir cette opportunité exclusive

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Années

1-5 ans

Étage du bien

1er

Orientation

Sud

Type du sol

Marbre

Jardin

Terrasse

Garage

Ascenseur

Vue sur mer

Piscine

Salon européen

Antenne parabolique

Chauffage central

Sécurité

Double vitrage

Porte blindée

Cuisine équipée

Agdal à Marrakech