5

À vendre terrain agricole titré 2.55 ha El Hajeb

À VENDRE – TERRAIN AGRICOLE TITRÉ DE 2,55 HECTARES – EL HAJEB

Opportunité d’investissement agricole à El Hajeb.

Terrain agricole titré d’une superficie de 25 486 m² (soit 2 hectares 54 ares 86 centiares), situé dans la commune de Bni Dhir, province d’El Hajeb.

Caractéristiques du bien :

• Titre foncier disponible
• Superficie : 25 486 m²
• Terrain agricole exploité et entretenu régulièrement
• Droit de passage légal de 6 mètres de largeur, inscrit au titre foncier
• Situation juridique claire et sécurisée
• Certificat de propriété disponible
• Vente directe par le propriétaire

Atouts du terrain :

Le terrain est exploité depuis plusieurs années par un agriculteur en activité, avec différentes cultures selon les saisons, ce qui démontre son potentiel agricole et sa bonne valorisation.

L’accès est facilité grâce à un passage légal traversant la propriété, garantissant une desserte pratique en toute sécurité juridique.

Informations complémentaires :

• Terrain non équipé d’un puits
• Convient parfaitement pour des projets agricoles, arboricoles ou un investissement foncier à long terme
• Ensemble des documents administratifs disponibles pour consultation

Possibilité d’agrandissement :

Des terrains agricoles attenants, également titrés et appartenant à des membres de la même famille, peuvent être proposés à la vente. Cette possibilité permet de constituer une exploitation agricole de plus grande superficie au sein d’un même ensemble foncier.

Localisation : Commune de Bni Dhir – Province d’El Hajeb

Prix : 420 000 DH par hectare
Soit environ 1 070 000 DH pour l’ensemble du terrain.

Pour toute information complémentaire ou pour organiser une visite, merci de nous contacter par téléphone ou par message au 00212620455017

Caractéristiques générales

Type de bien

Terrain

Type de terrain

Agricole

Livraison

Titré

Statut du terrain

Loti

El hajeb

Les utilisateurs intéréssés par cette annonce ont également consulté