9

4 200 000 DH

151 m²
8 Pièces
8 Chambres
2 Salles de bains

Bab Ghmat à Marrakech

Riad titré 151 m², 8 chambres, terrasse vue Médina

Riad titré à vendre – 151 m² avec grande terrasse vue Médina

À vendre, beau riad titré d’une superficie de 151 m², situé dans un environnement authentique de la Médina. Ce bien offre un fort potentiel pour un projet de maison d’hôtes, riad touristique ou résidence familiale.

Le riad se compose de 8 chambres, d’une petite salle, d’un toilette, d’une salle de bain, ainsi que d’une cave d’environ 40 m², idéale pour le stockage ou un aménagement complémentaire.

La propriété dispose également d’une grande terrasse avec une belle vue sur la Médina, offrant un espace agréable pour créer un coin détente, un salon extérieur ou une terrasse panoramique.

Grâce à sa superficie, son titre foncier et sa configuration, ce riad représente une belle opportunité d’investissement au cœur de la Médina.

Caractéristiques générales

Type de bien

Riad

Etat

Bon état / habitable

Terrasse

Entre-seul

Bab Ghmat à Marrakech