18
56 m²
4 Pièces
2 Chambres
1 Salle de bain

Belvédère à Casablanca

Très bel appartement en location à Belvédère. Surface de 56 m². Bien meublé

Ce superbe appartement moderne est situé dans le quartier prisé de Roches Noires à Casablanca, à proximité du boulevard Pasteur et de la maison Honda Motors. Avec une surface de 56 m², cette nouvelle résidence offre tous les conforts modernes dans un bâtiment récent, âgé de 1 à 5 ans. Situé au 4e étage, l'appartement est orienté au sud, assurant une luminosité optimale tout au long de la journée.

À l'intérieur, vous trouverez deux chambres spacieuses et une salle de bains élégante, dotée de finitions en carrelage de haute qualité, ajoutant au raffinement de l'espace. Le salon européen, généreusement meublé, propose un espace convivial, accentué par ses sols en marbre qui rehaussent le style contemporain de l'appartement. La cuisine est entièrement équipée avec appareils modernes incluant un four, un lave-linge, un micro-ondes et un grand réfrigérateur.

Les commodités de l'immeuble, telles que l'ascenseur, le parking sécurisé, le service de conciergerie et une sécurité renforcée avec une porte blindée, assurent un confort de vie inégalé. De plus, l'appartement est doté de climatisation et de chauffage pour un confort thermique tout au long de l'année. La connectivité est facilitée par un accès Internet rapide.

Le quartier Belvédère vous place à proximité des commodités et des points d'intérêt locaux, offrant un accès facile en voiture ou en transport en commun aux diverses attractions et services de Casablanca. Cette location est idéale pour ceux qui recherchent un style de vie urbain avec un accès rapide à la vie active de la ville.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Années

1-5 ans

Étage du bien

4ème

Orientation

Sud

Type du sol

Marbre

Garage

Ascenseur

Concierge

Meublé

Salon européen

Climatisation

Chauffage central

Sécurité

Porte blindée

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

TV

Machine à laver

Micro-ondes

Internet

Belvédère à Casablanca