VILLA DE CARACTÈRE SUR TERRAIN DE 503 M² – MECHOUAR, CASABLANCA
Prix : 7 000 000 DH (légèrement négociable)
Située dans le prestigieux secteur du Mechouar, à proximité des Habous, de 2 Mars et de Benjdia, cette villa de caractère offre un cadre de vie paisible, de beaux volumes et un fort potentiel résidentiel ou professionnel.
Édifiée sur un terrain de 503 m² et développant environ 300 m² construits, elle séduit par son architecture marocaine authentique, ses hauts plafonds et ses espaces extérieurs arborés.
Composition :
• Double salon de réception dont un magnifique salon marocain avec plafond de 3,64 m de hauteur
• Salon séjour familial
• Suite parentale avec dressing
• Deux chambres supplémentaires
• Grande cuisine indépendante
• Salle de douche et WC séparé à l'étage
• Salle d'eau avec WC au rez-de-chaussée
• Buanderie
• Cave
• Espaces annexes et dépendances
Les extérieurs offrent plusieurs espaces de détente avec jardin arboré, terrasse, grands palmiers et puit, apportant charme et authenticité à la propriété.
Cette villa conviendra parfaitement à une famille recherchant une résidence spacieuse et centrale, mais également à une crèche, une école privée, un cabinet médical, un centre de formation ou le siège d'une société.
Les atouts :
Terrain de 503 m²
Environ 300 m² construits
Quartier résidentiel recherché
Architecture marocaine authentique
Beaux volumes et hauteurs sous plafond
Jardin arboré avec puits
Potentiel résidentiel ou professionnel
Villa bénéficiant d'une excellente luminosité naturelle grâce à ses multiples ouvertures et à ses espaces extérieurs dégagés
Pour plus d'informations ou organiser une visite, n'hésitez pas à nous contacter.
Type de bien
Villa
Jardin
Terrasse
Entre-seul
Salon Marocain