Cet appartement est situé dans la zone de Sidi Rahal Beach, au sein de la région de Casablanca-Settat, offrant un espace de vie de 63 mètres carrés. L'appartement est au deuxième étage et dispose d'une façade nord, offrant une bonne lumière naturelle. La propriété se compose de trois chambres et d'un salon marocain traditionnel, en plus d'une salle de bain élégamment conçue avec des carreaux en marbre comprenant des portes renforcées pour plus de sécurité.
La résidence moderne est mise en valeur par un éclairage intégré dans les plafonds et les surfaces brillantes des sols en porcelaine. Un balcon spacieux donne sur le quartier résidentiel moderne environnant, offrant un excellent espace pour se détendre. Dans la cuisine, l'unité est équipée des derniers appareils tels qu'un four et un micro-ondes, assurant efficacité et confort.
Le bâtiment est très nouveau, car il n'a pas plus d'un an, ce qui ajoute un attrait supplémentaire pour les acheteurs à la recherche d'une maison moderne prête à emménager. Le quartier est adapté aux familles, avec de nombreuses commodités vitales à proximité ainsi qu'un accès facile aux zones environnantes.
Type de bien
Appartement
Etat
Jamais habité / rénové
Années
Moins d'un an
Étage du bien
2ème
Orientation
Nord
Type du sol
Carrelage
Terrasse
2 m²
Salon Marocain
Porte blindée
Four
Micro-ondes