L'appartement est idéalement situé au centre de l'avenue Tadla (à 200 metres de l'avenue Mohamed 6 et 500 mètres du parc Hassan 2) dans une rue calme au 2ème étage d'un immeuble de haut standing bien entretenu avec garage et ascenseur. La valeur locative est supérieure à 6000dh
Sa superficie de 55m² habitable (sans balcon et sans buanderie) est composée d'un salon avec climatiseur et d'une grande chambre parentale avec dressing, climatiseur et salle de bain. Il est doté aussi d'une cuisine équipée et d'une deuxième salle de bain.
L'appartement est très lumineux grâce à sa façade orientée vers le nord-est qui offre une vue panoramique sans vis à vis sur Chellah et sur la cour du collège oum el banine.
La place au garage est de 26m2 titrée et permet de stationner deux voitures.
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Étage du bien
2ème
Orientation
Nord
Jardin
Terrasse
Garage
2 Places
Ascenseur
Concierge
Climatisation
Cuisine équipée